Enquête : il est encore temps de sonder vos patients !

L’URPS CD ARA continue d’innover pour valoriser notre métier et son exercice libéral. Dans ce cadre, une grande enquête a été lancée pour connaître la perception du chirurgien-dentiste au sein de la profession, mais aussi de la patientèle. Les résultats feront l’objet d’une campagne de communication à la rentrée.

Dans le cadre de cette future campagne de communication, l’URPS CD ARA a conçu deux questionnaires. Le premier a été envoyé aux cabinets dentaires.

Il s’adresse à tous les chirurgiens-dentistes libéraux qui peuvent ainsi donner leur avis sur la profession et leur métier. Le second entend « prendre le pouls » de la patientèle afin de connaître sa vision du CD, savoir quelle image il reflète et quelles sont ses principales compétences reconnues.

Pour cela, nous vous avons fait parvenir des affichettes à apposer dans les salles d’attente de vos cabinets. Pour compléter ce dispositif, un QR code sera publié dans le prochain magazine Ma Santé Auvergne-Rhône-Alpes. Les lecteurs pourront ainsi participer à ce sondage en ligne en « flashant » le code avec leur smartphone pour prendre connaissance du questionnaire… Et y répondre !

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