Prix de thèse : Clémence Sivet récompensée dans le Rhône

Retour aux articles
Après le docteur Maxime Thomas à l’occasion de la remise des diplômes à l’UFR63, c’était au tour du docteur Clémence Sivet de recevoir le Prix de Thèse dans le Rhône. Une cérémonie organisée dans les locaux de l’Union Régionale sur le site de Lyon-Confluence.

 

Félicitée par le docteur Eric Lenfant et le docteur Fabrice Joly, respectivement président et secrétaire général de l’URPS CD ARA, la jeune praticienne a fait forte impression auprès du jury en signant une thèse très instructive sur le thème : « APPORTS DE LA TÉLÉCONSULTATION BUCCO-DENTAIRE POUR LES RESIDENTS DES UNITÉS DE SOINS DE LONGUE DURÉE : ILLUSTRATION PAR LA COLLABORATION ENTRE LE CENTRE DE SOINS ET L’HOPITAL PIERRE GARRAUD ».

 

L’URPS Chirurgiens-Dentistes Auvergne-Rhône-Alpes, qui soutient activement les initiatives en matière de formation, a remis un chèque de 700 euros à la lauréate désormais installée dans le Vieux-Lyon. Une cérémonie à laquelle ont participé le docteur Régis Le Gall ainsi que le professeur Jean-Christophe Maurin, Doyen de l’UFR 69, tous deux présents sur la photo.

 

Le précédent prix de thèse : Dr Maxime Thomas.

Recevez notre newsletter

 

Retrouvez toute l’actualité de votre URPS et de la profession dentaire sur notre newsletter bimestrielle.

 

En vous inscrivant, vous acceptez de vous conformer à la politique
de confidentialité 
et aux conditions d’utilisation de l’URPS.