Des difficultés d’approvisionnement sont encore possibles, dans les prochains mois, en raison des tensions géopolitiques.

Dans ce contexte, faites un état de vos stocks, anticipez les délais de livraison et n’hésitez pas à regrouper vos commandes.
Votre URPS CD ARA reste à votre disposition pour vous accompagner !

Le Dr Patrick Bruyère nous a quitté

Retour aux articles
Votre URPS est en deuil. Le Dr Patrick Bruyère, trésorier adjoint de l’Union Régionale et praticien dans le 3e arrondissement de Lyon, est décédé brutalement le 18 mai dernier à l’âge de 59 ans. Apprécié tant pour ses qualités humaines que professionnelles, il laisse un grand vide au sein du bureau.

 

Les membres du bureau de l’URPS, mais aussi tous ceux qui ont pu le côtoyer, ont été très affectés à l’annonce du décès de leur confrère et ami, le Dr Patrick Bruyère.

 

Praticien installé dans le 3e arrondissement de Lyon, le Dr Patrick Bruyère faisait l’unanimité, à la fois pour ses qualités humaines et professionnelles, mais aussi pour son engagement sans faille pour défendre les intérêts de notre profession.

 

Le Dr Éric Lenfant, président de l’URPS CD ARA, a souhaité lui rendre un ultime hommage.

 

« Nous disons au revoir à un confrère et ami exceptionnel. Patrick était un élu URPS CD ARA qui avait compris l’intérêt pour la profession de se parler, de travailler entre syndicat et de défendre ensemble l’intérêt supérieur de notre profession.

Infatigable travailleur, rigoureux, précis, bienveillant, profondément humain, il avait réussi à s’intégrer au sein de l’URPS au point d’en devenir incontournable sur plusieurs projets.

Il a su casser les clivages syndicaux pour être plébiscité à l’unanimité au bureau et ainsi participer aux destinées de votre URPS. Il laisse une empreinte indélébile dans notre vie professionnelle et personnelle.

 

Le docteur Patrick Bruyère était non seulement un chirurgien-dentiste exceptionnel apprécié de tous mais aussi un expert dans de multiple domaines. On ne comptait plus ses champs de compétence dans notre profession, en médecine mobile, en télémédecine, en comptabilité… Il apportait aussi une énergie positive et une camaraderie franche qui ont enrichi notre environnement de travail. Sa boulimie du travail pour la profession au service avant tout des autres est une vertu que nous ne saurons oublier.

 

Son absence laissera un vide que personne d’autre ne pourra remplir. Ses innombrables qualités n’avaient d’égales que sa légendaire discrétion car il voulait rester dans l’ombre : le comble pour un être de lumière… ».

 

Crédit photo : Saby Maviel

Rejoignez notre newsletter

 

Retrouvez toute l’actualité de votre URPS et de la profession dentaire sur notre newsletter bimestrielle.

En vous inscrivant, vous acceptez de vous conformer à la Politique
de confidentialité et aux Conditions d’utilisation de l’URPS