communication dentaire

2022, année de la com’ !

Déjà présente sur de nombreux supports, l’URPS Chirurgiens-Dentistes ARA va renforcer sa visibilité en 2022 avec la mise en ligne d’un nouveau site internet et le lancement d’une grande campagne de valorisation de la profession. Objectif : faire entendre notre voix en cette année présidentielle… 

En cette année présidentielle, votre URPS va « faire entendre sa voix »… encore un peu plus fort que d’habitude ! Avant le scrutin programmé les 10 et 24 avril, l’Union Régionale Auvergne-Rhône-Alpes a ainsi décidé d’interpeller les candidats sur leurs intentions en matière de santé, et plus précisément sur leur vision de la profession de chirurgiens-dentistes à l’horizon 2027. Dans cette perspective, un questionnaire sera prochainement adressé à tous les postulants à l’Elysée. 

Cette initiative inédite marquera le coup d’envoi d’une année 2022 placée sous le sceau de la communication. Dans les prochaines semaines, vous aurez l’opportunité de découvrir le nouveau site web de l’URPS. Beaucoup plus qu’un simple site vitrine, cette plateforme internet se démarquera par son esthétisme, sa fonctionnalité et son interactivité.

Elle proposera notamment une rubrique « annonces » multicritères dotée d’un moteur de recherche très élaboré. Une innovation appelée de vos vœux pour répondre aux problématiques de remplacement, transmission et autres recherches de personnel administratif.

Parallèlement, toute l’équipe de l’URPS continuera de communiquer de manière régulière et pragmatique sur ses initiatives ainsi que sur l’actualité de la profession via la Lettre D, les réseaux sociaux et Sendinblue.

Enfin, une grande campagne de communication est prévue ce printemps pour valoriser l’exercice libéral et l’image du chirurgien-dentiste en Auvergne-Rhône-Alpes. Une campagne grand format dont nous vous dévoilerons les contours en avant-première lors de la prochaine newsletter…

News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *