Elections URPS 2021 : prenez date !

Comme toutes les URPS, les Chirurgiens-Dentistes d’Auvergne-Rhône-Alpes éliront dans quelques semaines leurs représentants par voie électronique. Le scrutin par listes se déroulera du 31 mars au 7 avril. Il n’y aura donc pas de second tour. Une participation massive permettra de renforcer notre profession face aux défis qui l’attendent.

Les élections des Unions Régionales des Professionnels de Santé approchent. Un rendez-vous important pour votre profession, dans un contexte sanitaire inédit et dans la perspective des futures négociations conventionnelles. Notez donc que le scrutin se déroulera exclusivement par voie électronique. Il sera ouvert le mercredi 31 mars à 12 heures pour une clôture des votes le mercredi 7 avril à 12 heures. La proclamation des résultats est programmée au plus tard le jeudi 8 avril. Quant aux mandats en cours, ils s’achèveront de manière effective le lundi 31 mars.

La publication des listes des candidats est close depuis le samedi 30 janvier et disponible sur le site de l’ARS : lien.

Les modalités du vote électronique vous seront expliquées de manière exhaustive lors de la prochaine newsletter. Une visioconférence sera également organisée pour expliquer les modalités pratiques du vote et les enjeux d’un point de vue objectif et asyndicale.

Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *