Dépistage Covid : il est encore temps de s’approvisionner en kits antigéniques !

Même si la campagne de dépistage de masse organisée par la Région a pris fin le 23 décembre, les Chirurgiens-Dentistes d’Auvergne-Rhône-Alpes demandeurs peuvent encore s’approvisionner gracieusement en tests antigéniques. Un moyen simple et rapide de se tester, ainsi que votre personnel et vos patients.

Alors que se profile un regain épidémique en ce début d’année, il paraît prudent de prendre ses précautions. Outre la nécessité d’anticiper en matière d’équipements, il est encore temps de récupérer des tests antigéniques mis à disposition par la Région lors de la grande campagne de dépistage de masse, fin décembre.

Pour vous fournir en TAG, il suffit de vous rendre dans l’un des cabinets distributeurs proche de votre domicile ou de votre lieu de travail. Les sites de distribution et leur adresse sont consultables et téléchargeables sur le site de l’URPS CD ARA, rubrique « actualité Covid ».

Précision importante : si vous avez écoulé tout votre stock mis à disposition fin décembre, il vous est possible d’obtenir gracieusement une nouvelle dotation jusqu’à fin janvier. A l’issue de cette période de réapprovisionnement, le reliquat de tests antigéniques sera récupéré par les équipes de l’URPS CD ARA dans la perspective d’autres opérations de dépistage ciblées.

Protégez vos patients, votre personnel et protégez-vous comme le font de plus en plus de confrères avec ces dispositifs de dépistage nouveaux, rapides et raisonnablement fiables, y compris sur la souche du variant anglais.

Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *